(31190) Auterive - 981 Allée Grande Allée du Ramier

3.98/5
Created on 23.08.2018 by Yazz

Lieu paisible au bord de l'Ariège, on y a passé la journée, et je pense qu'il y a moyen de dormir. Après avoir passé l'air de vidange camping-car, continuez tout droit et prendre chemin avant le camping fermé.

Peaceful place on the banks of the Ariège, we spent the day, and I think there is a way to sleep. After passing the motorhome emptying air, continue straight ahead and take the path before the campsite is closed.

Ruhiger Ort am Ufer der Ariège, wir verbrachten den Tag, und ich denke, es gibt einen Weg zum Schlafen. Nachdem Sie die Wohnmobil-Entleerungsluft passiert haben, gehen Sie geradeaus weiter und nehmen Sie den Weg, bevor der Campingplatz geschlossen wird.

• 981 Allée Grande Allée du Ramier
    31190 Auterive,

Average (40 Feedback) : 3.98/5

on y a passé la nuit, endroit sympa au calme. promeneurs le matin mais aucun soucis. petite balade le long de la rivière

Heel gezellige plaats om 1 of meerdere dagen te overnachten! We hebben 2 maal de politie langs zien rijden ter controle volgens ons waardoor we ons ook wel extra veilig voelden op dit plekje!

Lieu très tranquille pour passer la nuit,même si nous n’étions pas seuls,( une petite tente s’est installée près de nous, un couple de jeunes gens très sympathique). poubelles à disposition, pas d’autres services. Au fond de l’allée, chemin piétonnier qui mène au centre du village.Nous recommandons vivement le restaurant italien Pasta di Mateo pour des plats raffinés, et un très bon accueil

Spot super. Attention, ne pas se tromper sur l’emplacement, prendre à droite juste après les terrains de tennis couverts. Sinon vous trouvez bien une chaîne. Possibilité de stationnement sur 300m. Parcours promenade le long de la rivière. Ne pas hésiter même si l’entrée dans l’angle est étroit (3,5m)

Pas de chaîne quand nous somme passé. Petit coin de pêcheurs super chouette avec table de pic-nic, le tout à l'ombre.

Site inaccessible, condamné par une chaîne

Super endroit où nous avons pique-niquer . Sûrement très agréable pour la nuit

Très joli endroit. On s'est installé derrière la tribune de rugby, endroit calme et paisible. Le soir quelques habitants viennent profiter de la fraîcheur mais vers 22h plus personnes. On a passé 2 nuits.

Super endroit, propre et entretenu. Très peu de monde en ce 18 juillet. Accès à la rivière pour se baigner

Tranquille même pour la nuit. Aucune interdiction et aucune limitation de gabarit. Beaucoup de places en bordure de l'Ariège. Un peu de passage le matin (jardins ouvriers au bout du chemin), mais rien de bien dérangeant. Nous y étions pour le weekend du 14 juillet et nous étions quasiment les seuls ! Bon spot !

Endroit super très tranquille possibilité de dormir mais pas plus de trois jours gros potentiel de pêche

Accès condamné. Filin en acier interdisant l’accès

Ein schöner Platz für eine Nacht. Am Samstagmorgen waren viele Spaziergänger und Jogger unterwegs, die aber nicht gestört haben. Am Freitagabend war in der Nähe eine Party mit Musik, aber auch das hat nicht großartig gestört. Genug Platz für viele Fahrzeuge.

Spot très tranquille pour la nuit. Boite de nuit/bar (je ne sais pas exactement) pas très loin mais aucun bruit. Vue sur l'Ariège et à l'ombre pour le matin où on trouve promeneurs en ballade et pêcheurs.

Super spot pour passer une nuit. Possibilité de baignade dans l’Ariège. Idéal avec un chien.

lieu propre , calme (promeneur et pecheur présent jusqu'à minuit ) , poubelle à proximité. Vue sur l'ariege. Nous étions le seul véhicule .

Endroit paisible et plat pour dormir. Le matin nous avons déjeuné dehors avec le bonjour des promeneurs de chiens. Très agréable. Les enfants ont pu profiter des jeux du parc. Nous avons accès aux poubelles de tri devant le tennis. Pas d’accès à l’eau et aux toilettes.

Vraiment très bien nous avons pique nique au calme avec le bruit de la cascade de l'ariege. Possibilité de dormir. Pas de vis à vis avec la route. Super pour nos chiennes. La rue pour accède à l'endroit n'est pas très visible juste a droite avant la piscine. Pas de souci avec notre 7m.

Nous sommes arrivés à 20h sur le spot pour y passer la nuit. endroit au calme pas de passages quelques pêcheurs allait prendre place à l'eau vers 21h.

On y a passé la nuit, endroit calme et même le matin peu de promeneur et voiture, endroit propre

Endroit tranquille au bord de l'eau, du passage effectivement de coureurs et promeneurs. pas de limitation de hauteur.

Tres joli mais juste de passage pour manger je pense que l o. peut y dormir

Attention pas très accessible pour gros véhicule, c’est dommage

Endroit paisible au bord de l'eau. nous n'avons pas passé la nuit mais nous nous sommes arrêté pour manger.

Calme la nuit pour un samedi soir . En revanche c'est un bord de route même si en fin de chemin c'est très désagréable. Réveille le matin tôt par voiture coureur , passant ... c'est très fréquenté. Bord d'eau oui mais pas accessible et agréable. Très bien si vous souhaitez visiter la ville mais en revanche préférer la campagne si vous souhaitez la tranquillité.

Assez sympa tout ce qu'il faut à proximité (supérette, WC et point d'eau en arrivant à côté de la caserne des pompiers). Assez ombragé, pas mal de promeneurs dans la journée mais très calme la nuit.

Spot ouvert, nous y avons passé la nuit seuls avec les canards, mais on entend bien la route en face suivant l’orientation du vent ?

Toujours fermé en novembre...

Lieux très sympa, mais pas mal de passage le matin pour les gros dormeurs grasse matinée compliquée.

Super endroit au calme le long de l"eau, deux trois moustiques mais sans plus. nous avons passé la nuit (avec une Peugeot partner), dans la soirée, il y avait des jeunes qui jouaient sur le terrain de foot mais calme en général. Au matin quelques promeneurs. Pas de problème pour passer la nuit. J'ai retrouvé pas mal de papiers au sol pour les petits besoins, j'ai nettoyé les lieux, merci de reprendre vos déchets

Très bien pour manger le midi, c’est à l’ombre et c’est relativement calme. Le lieu est propre avec poubelles à disposition. Nous n’y resterons pas pour la nuit : trop prêt de la civilisation et de la route pour nous. C’est plus une aire de pique-nique qu’un lieu pour dormir. Il y a visiblement possibilité de se balader le long de l’eau sur un petit sentier qui part d’ici.

Nuit au calme, parfait pour balader les toutous, poubelles à proximité.

Personnellement, je ne me serais pas baignée car lorsque j'y étais, la pollution de l'eau était très visible mais super pour une nuit. Un peu animé aussi mais pas grave ?

Super pour se baigner dans la rivière.

Nice spot

Parfait pour un pique-nique. Parc pour enfants à proximité. Nous n’y avons pas dormi.

Emplacement très propre et au calme. Des tables de pique-nique sont à disposition et des poubelles. Belle vue sur la rivière avec le plaisir de voir des canards et des loutres.

Très bel endroit au bord de l’eau. Beaucoup de passages de promeneurs. Il y a la place pour 2 ou 3 camping-cars

Not sure how legal it is but spent a nice afternoon and night there.