(45770) Saran - Allée Chopin

3.66/5
Created on 23.08.2018 by Zizoune
  • 3G/4G internet

Lieu en pleine nature, au bout d'un chemin, à 300m de la route pricipale, pour 6 camping-cars. Au milieu des bois à 15 mn du centre d'Orléans.

Woodland area / picnic site. Down a track about 300m off the road. Very quiet and easy to turn around for bigger motorhomes

Waldgebiet / Picknickplatz. Ungefähr 300 m von der Straße entfernt einen Pfad hinunter. Sehr leise und leicht zu wenden für größere Wohnmobile

Toute l'année

• Allée Chopin
    45770 Saran,

Average (44 Feedback) : 3.66/5

Lovely, natural park-up. Busy as a walking/running spot from early morning, though

The area is quiet and nice but parked there for the night and there was a super sketchy dude hiding in the wood (woman by myself, used to do this, first time I felt unsafe), I just left, went somewhere with more people around. :/

Turned up late (22:00) on a Thursday in November and spent the night. Was relatively quiet. Dog walkers arrived at sunrise but didn’t bother anyone. Fine for a night on the way past.

Parfait pour une pause déjeuner. Sous les arbres. Au calme. Tables de pique-nique. Aucune interdiction visible pour y passer la nuit, mais sans service.

Leuke plek om even te pauzeren. De bankjes zijn niet echt uitnodigend om op te gaan zitten. Je kunt wel een wandeling maken door het bos.

Nous nous y sommes arrêtés pour pique niquer Il y a quelques tables L endroit est spacieux et en recul de la route. C'est agréable Quelques promeneurs avec des chiens qui passent

lieu pas du tout entretenu, infestés de moustiques, les tables de pique-nique sont hs, et ça doit faire quelques années ! je viens d y passer la nuit, musique à fond jusqu'à 9 h du matin(il doit y avoir une salle des fêtes à côté),beaucoup de promeneurs et de chiens.

Super endroit Calme table pour manger.

Coin tranquille et calme à l'abri du vent. Je compte dormir là, par contre, passage de la police curieuse... Ils vont sûrement repasser. C'est pas très agréable de croiser les flics avec une lumière en pleine tête...

au bout d'une voix sans issue dont la route est maintenant barrée

calme et ombragé calme et ombragé

Excellent spot. De manière surprenante peu fréquenté en ce samedi 12h. 3 voitures seulement, toutes les tables de pique-nique étaient libres. On a fait une pause repas et sieste, au calme, sans aucun souci, mais on était en pleine journée.

Eigentlich ein schöner Stellplatz für eine Nacht. Wir kamen 22 Uhr an. Auf den ersten Blick war es ganz angenehm. Als wir uns einen Platz ausgesucht hatten und schon für die Nacht vorbereiten wollten, kam plötzlich eine sehr Zwielichtige Gestalt aus dem Busch. Er ist immer um unseren Van rumgelaufen. Haben uns dann schnell entschlossen weiter zu fahren. Da hätten wir uns nicht wohl gefühlt.

Très agréable je recommande

beautiful picnic place. good for night or two. calm and green.

Spot sympa calme avons fait une pause déjeuner. Nous le recommandons

Premier commentaire a 1 étoile pour ma part. le coin est jolie mais mauvaise expérience. Avec mon van aménagé j'ai attiré les regards des curieux coquins, qui venait à ma fenêtre. Une sacrée anecdote a raconté mais rien de bien agréable quand on veut juste dormir. ici la nuit tombée des voitures se garent et patiente .... A éviter pour la nuit ! Bonne vadrouille à tous !

Super endroit, nous y avons passer la nuit sans aucun soucis. parfait pour les chiens, nous nous sommes promener le lendemain. stand de tir juste à côté.

Bien de la place pour stationner et nous avons un cc de 7,64 mètres. assez bien côtoyer par des promeneurs et une fois la fin de journée nous sommes seuls et tranquille au calme pour la nuit. possibilité pour pic niquer en pleine nature. impeccable pour nos chiens les belles balades. merci à la mairie pour le belle endroit.

We stayed overnight for one night. Only one other camper in the car park. Enough space for about 6 campers. Park was popular with dog walkers. Very quiet overnight, we hade a good night sleep.

Very quiet and peaceful woodland space next to the city! perfect for a quick nap, we were just here for an hour in the evening. clean picnic benches and a lovely woodland area to walk around.

Espace assez grand pour plusieurs vans/cc, ballades très sympas dans la forêt. Pas de sévices à part poubelles et tables de pique nique très très vétustes. Beaucoup de passage même en soirée. Bien pour un arrêt rapide et reprendre la route, sinon rien d’exceptionnel

Calme très bel endroit pour un repos sur notre trajet pas testé la nuit.

Pleine nature, idéale nuit, balade...

Très bel endroit. Très calme pour pique nique le midi, pas testé le soir.

Pratique pour la proximité avec l'agglomération d'Orléans et les jolies balades. Par contre pas mal de trafic un peu bizarre la nuit.

Fantastischer Parkplatz mitten im Picknick Wäldchen mit PicknickTischen und Bänken. Sehr schöne bequeme Wege im Wald für lange Spaziergänge, super schön, sehr ruhig. EIN TRAUM zum toben FÜR HUNDE lange Spaziergänge.

Endroit très sympas avec une arrivée de nuit qui en impose pour une première fois, très calme et sans aucune rencontre coquine ou autre .. :) Tres pratique car à 5 min de l autoroute ! Je recommande pour une nuit

Endroit calme malgré le fait que l'on entende effectivement les trains en soirée. Les tables de pique nique sont très vétustes et il y a malheureusement des lingettes et autres par terre alors que plusieurs poubelles sont sur le site. Bonne nuit, nous étions seuls. Le matin il y des promeneurs, joggers...

Petit coin sympa et tranquille. Arrivés en fin d'après midi, nous avons croisé des randonneurs, cyclistes, et motards. À la nuit tombé nous nous sommes retrouvés tout seul. Top !

Petit coin sympa et tranquille. nous y avons passés une agréable journée. on recommande

Initially chose this place to stay the night. lots of people visiting this spot for dog walking or running. however, closer to evening, we saw suspicious looking guys in the cars. they came several times and was literally looking at our camper. Had bad feeling about this and left to sleep elsewhere. I guess this parking is ok for the day but I would be careful to stay night.

Pratique pour une halte d'une nuit, proche de la route donc on entends les voitures. Accessible en caravane

Assez impressionnant en arrivant de nuit ;) Le vendredi soir assez bruyant, non loin, un lieux où voitures et motos font jouer de leurs moteurs et font crisser leurs pneux. Sinon, sûrement à cause de la saison pas de rencontre coquine.

Left comment earlier - good quiet place for the night with easy access.

Stayed one night in my Big / High van - very quiet and relaxing and easy to access from Highway. Close to shopping center and Supermarket.

Goeie plaats om te overnachten;beetje lawaai van de autoweg in de verte

Je confirme. C’est un lieu de rencontres. Quelqu’un s’est approché avec sa voiture et il a voulu rentrer directement dans mon camping car ! Il était plus de minuit ! Comme je ne savais pas que c’était coquin, j’ai pensé à une agression.

Spot sympathique avec tables (vétustes) de pique-nique et poubelles. Quelques guêpes un peu envahissantes autour des tables mais sinon top.

Très joli, très pratique, calme et sympa... À tel point que le lieu est un lieu réputé pour des rencontres coquines. C'est ce qu'un habitué m'a confié hier soir. Je ne suis pas resté dormir par peur d'être dérangé. J'imagine qu'en pleines vacances d'été les touristes chassent les libertins.

Pour : près de la ville et de la route. Entouré de forêt. Chemins de randonnée. Petites poubelles. Ombragé tout le temps. Place pour 6 camping-cars si pas de voiture (des coureurs se garent ici, 2-3 voitures là en début de soirée). Contres : sale avec restes de préservatifs, on entend la route et des tirs depuis 8h le matin. Tables et bancs pique-nique abimés. Des fruits durs tombent des arbres et font des bruits forts sur le toit. Je voyage toujours seule, je ne me suis pas senti en sécurité ici, même si rien ne s'est passé. Mais ça reste un spot pratique.

Pluie et vent font tomber les branches, j'ai dû partir en urgence

Très beau et dans les bois, mais ce n'est pas sauvage. Les tables de pique-nique ont été abîmées, il y a des déchets partout. Beaucoup de coureurs. Le meilleur spot du coin.

Pas vraiment 6 places ou petits camping-car. Très boisé mais petit bémol : voie ferrée à proximité. Un peu louche pour la nuit car trop isolé. Chemin 200 m en calcaire, plein de nids de poule : rouler très doucement. Très bien pour déjeuner en journée.