Nous y avons passé 3 nuits au calme. Endroit superbe. Proche des départs de randonnées. Sanitaires très propres - Le couple de gérant très sympathique. Pour info, on ne peut pas vidanger les eaux grises.Attention, pas de passage du boulanger durant notre séjour du 17 au 20 juin 2026














