Le cadre pourrait etre sympa. Pas d'arbre pour apporter de l'ombre, 6€ pour 24h de parking, et devoir repayer 3€ pour 10mn d'eau et 1h d'électricité est vraiment abusé. Oui, on entend les animaux de la ferme, pas dérangeant pour nous. A savoir, vous n'êtes pas obligé de payer si vous souhaitez vider vos eaux noires et grise !









