Campeggio

• Acque di scarico
  • Cestini dei rifiuti
  • Bagni pubblici
  • Docce (possibile accesso)
  • Panetteria
  • Elettricità (accesso possibile)
  • Accesso a internet tramite Wi-Fi
  • Piscina
  • Servizio di lavanderia
Annuncioads

Super camping "Bénista****", ombragé et calme. Dommage qu'il soit un peu loin de la plage. Excellent accueil, aire pour vider accessible pour camping-car de passage. Piscine resto bar. Sanitaires très propres

Super camping "Bénista ****", shaded and calm. Too bad it is a bit far from the beach. Excellent welcome, area to empty accessible for motorhome of passage. Pool bar. Sanitary very clean

Hervorragender Campingplatz "Bénista ****", schattig und ruhig. Schade, dass es etwas weit vom Strand entfernt ist. Hervorragender Empfang, Entleerungsbereich für vorbeifahrende Wohnmobile. Pool Restaurant Bar. Sehr saubere sanitäre Einrichtungen

Prezzo dei servizi
Ouvert d'avril à octobre

• 29 Route Départementale 55
    20128 Grosseto-Prugna,

Sei il proprietario di questo luogo?
Media (29 Recensioni) : 2.52/5

Inizialmente non abbiamo scelto il Camping visto i tanti commenti negativi. ci siamo arrivati costretti poiché non presenti posti negli altri. Morale della favola siamo felici di esserci finiti poiché il personale super disponibile e accogliente, piazzole molto ombreggiate e grandi, dotato di tutti i servizi e i fine vorrei dire che si i bagni sono un po datati ma puliti quindi tutto sommato ok

Nous avions peur de nous arrêter car il y avait beaucoup de commentaires négatifs. Finalement notre expérience est Plutôt positive. Les blocs sanitaires n’étaient pas délabrés comme c’était écrit. Par contre nous avons testé un seul bloc sanitaire. Le second était peut être vieux. La piscine est sympa. Notre emplacement était situé loin de la nationale qui surplombe le camping, donc pas de bruit.

Camping insalubre, vieux. Ne mérite absolument pas 4 étoiles. A fuir

Très cher : 40€ la nuit pour 1 van et 2 personnes. Sanitaires insalubres, accueil médiocre.

Préférez l'autre camping, juste au dessus, qui est autour du même prix pour une prestation BIEN meilleure! Nous sommes venus et sommes partis aussitôt. Pas d'acceuil de soiree, de glacière accessible, pas de prises, tout était fermé.

Parfait pour faire les vidanges eaux grises/eaux noires, prendre une douche et nettoyer le van avant de le rendre au loueur. nous n'y avons pas dormi. 5€ vidanges plein d'eau 1,50€/douche

Der Platz ist nicht schlecht - aber: die Entsorgung der WC Kassette ist unzumutbar! Extrem dreckig! Lag auch wohl daran, dass es dort nicht einmal einen funktionierenden Wasserhahn gab. Sonst: die Plätze sind ok, die Zufahrten extrem eng. Die Lage ist ok. Die Mobile-Homes waren durchaus gut frequentiert!

Que 2 étoiles car les 4 du camping sont totalement injustifiées Toutefois, pour nous qui étions en camping car, nous avions tout ce qu'il nous fallait (Elec limitée à 5/10 A, eau et vidange possible) Localisation correcte, grand parking à Porticcio où nous avons laissé notre CC pour la journée. Traversée en bateau vers Ajaccio (A/R 8€/pers), puis visite des îles Sanguinaires au coucher du soleil.

Nous ne nous sommes arrêtés que pour faire les vidanges, possible pour 5 euros, ce qui n'est pas facile à trouver en Corse. Le personnel a été très accueillant.

Schöner Platz! Sehr nette Mitarbeiterin am Empfang. Straße leicht hörbar, aber haben wir nicht als störend empfunden. Kostenloses WLAN, was auch am Platz ausreichend Empfang hat. Sanitäre Anlagen sind etwas veraltet...Wasserdruck und Temperatur der Duschen könnte besser sein. 28,80€ mit ACSI und 3 Erwachsene.

Le Camping ne mérite pas 4 étoiles. Sanitaires vieillots. Hors saison, le camping est encore un peu à l'abandon. L'eau du seul sanitaire ouvert est à peine tiède. Je mets 2 étoiles car il a le mérite d'être ouvert en avril.

Auch wenn geschlossen, Entsorgung kein Problem, sehr nett (5€)

A fréquenter seulement à l'arrivée tardive du Ferry. Où sont les 4 étoiles ! le bruit de la route qui surplombe le camping n'arrête pas de la nuit. A éviter !

Fermé au 10 octobre 2020

Ci siamo fermati per una notte durante il tour in camper ( d’altronde sembra che le leggi corse impediscano la notte fuori dai campeggi...), ma ci hanno spennati: 52 euro per dormire in 2 adulti e due bambini. Per un campeggio che, sarà gusto personale, non mi entusiasma per niente.

Bof... loin de la plage... loin de la ville. Sanitaires vétustes. 1 nuit en descendant du bateau c'est tout

Le plus pourri. Sale. Sanitaires indigne. Donné pour un 4 étoiles. Ce n'est pas possible

Je souhaite après notre passage, dire que les sanitaires sont vieux, pas très propres et difficile d’avoir de l’eau chaude.

Beaucoup d’emplacements, piscine avec peu de transat et proche de la route, bassin enfant en réparation. Pas mal de petits commerces proches

Camping ombragé, cependant énormément de pollen à cette période de l'année donc attention aux allergiques. Sanitaires et douches propres bien que l'équipement soit un peu vieillot

Belle piscine avec resto bar attenant, cours de tennis, très bien ombragé, sanitaire correct, station service, boulangerie, épicerie, presse juste à côté. Éloigné de la plage mais très bien. Prix dans la moyenne.

J'ai payé 5 € pour vidange eaux usées, WC, plus le plein d'eau, allez à l'accueil pour payer.

Nous y avons passé une nuit. Les emplacements sont très ombragés. Accueil sympathique. Par contre, le ménage des sanitaires, laisse à désirer. Très bien pour passer une nuit !

A notre avis, pas aussi terrible que supputé. Convient pour passer une nuit. Les places près de la route sont occupées par les bengalows. Piscine. Il y a un service de bus pour visiter Ajaccio affiché à la réception. Parcage à Ajaccio pas facile.

6 mai 2016- Nous descendions de Piana, difficile de trouver une aire de services. Entre les campings qui sont en cours de démarrage et dont l'aire de services n'est pas opérationnelle et les autres qui refusent la vidange si l'on ne stationne pas une nuit, nous étions content de trouver ce camping. La vidange des eaux grises est un peu sommaire. Pour les eaux noires et le remplissage pas de problème.

Passé 4 nuitées dans ce camping proche de la route bruyant déçu à éviter.

Bruyant le matin

Je ne sais pas où ils ont trouvé 4 étoiles, blocs sanitaires dignes d'un vieux 2 étoiles. 33,60 € la nuit avec notre transporter

Aujourd'hui 29 juillet 2015, j'y suis et quelle déception. 4 étoiles certes mais je me demande pourquoi ? Sanitaires vieillissants, sales, deux douches hommes, et deux wc pleins de tartre, idem chez les femmes, j'imagine. Un peu plus loin d'autres douches mais sans rien pour poser serviettes ou trousses de toilettes. Bref, j'y suis pour une nuit et ça suffira. Bien loin du niveau des autres campings fréquentés ces derniers jours en corse.