Nous avons passé 2 nuits chez Gianfranco qui a été adorable. C’était une expérience formidable, nous étions au calme entourés de tous ses animaux, avec une vue exceptionnelle sur la mer et la montagne, le paradis !! Nous avons eu la chance de manger lundi soir un repas préparé avec ses produits, vraiment succulent…le repas est à 30 euros par personne. Chemin d’accès un peu difficile en effet.









