Très bel emplacement pour camping car et surtout on a adoré la parc . oiseaux ect... magnifique en plus c est le parking qui nous a fait venir car gratuit et immense.Nous reviendrons avec nos petits enfants et le conseillerons à notre entourage.Merci!









