Ottimo per il giorno, la notte siamo però andati via perché non era rimasto nessun camper in zona e il sito del comune consiglia di andare al parcheggio Côte2000. In quello eravamo in parecchi camper.
Parking zone bleue autorisé pour camping-car Aucun service.
Paid parking authorized for motorhome. In summer, cluttered with construction machinery. No service
Für Wohnmobile zugelassenes Parken in der blauen Zone Kein Service.
Ottimo per il giorno, la notte siamo però andati via perché non era rimasto nessun camper in zona e il sito del comune consiglia di andare al parcheggio Côte2000. In quello eravamo in parecchi camper.
On peut s’y garer en journée gratuitement avec le disque pendant 7h d’affilée entre 9h et 20h. Possibilité d’y passer la nuit mais un peu en pente.
Nous avons passé une nuit sur ce parking en plein mois de janvier. Beaucoup de place pour se garer, le parking était vide. On a pas été dérangé par quelconque bruit. Poubelle à disposition sur le parking. Accès gratuit et sans limite de taille la nuit. Il faut le disque de stationnement entre 9h et 20h ( durée autorisé 7h )
je confirme, Megève n'accueille pas les camping-cars... signalisation et rondes de la pomu a l'appui! Honte à toi Meugève...!! nous on va dépenser nous Euros ailleurs... Shame on you Meugève, for not accomodating the campervans!! Do like us and spend your money elsewhere!
Superbe spot à 10mn à pied du centre village. Très tranquille la nuit. Idéal.
Très calme le soir et la nuit grâce au couvre-feu mais le matin dès 6h c'est l'horreur ! Extrêmement bruyant, camion de poubelle qui vide les gros contenaires, travaux, navettes... Dommage
Parking zone bleue (7h)été /hiver.à coté de la luge d’été proche du palais des sport et du centre ville à pied (5-10min)
Qui a dit que Megève n'accueillait pas les camping-cars? La preuve que non! Ce grand parking permet le stationnement des camping-cars la nuit et gratuitement! (Sans service cependant) J'ai ajouté des photos d'hiver et la feuille donnée par l'office du tourisme... Merci à la ville... Nous poursuivons donc notre chemin...!