Tout est parfait. Ne pas hésiter à déjeuner à l'auberge, cuisine simple et traditionnelle, 14€ tout compris potage, entrée, plat, vin (avec modération), fromage à volonté, dessert et café ça ne se trouve pas tous les jours.
Parking toléré pour une nuit, se mettre si place le long de la fontaine d'eau potable. A proximité de l'église en toit de chaume, la seule en France, site classé
Parking tolerated for one night, if available along the drinking water fountain. Near the thatched-roof church, the only one in France, a listed site.
Parken für eine Nacht geduldet, stellen Sie sich ggf. entlang des Trinkwasserbrunnens. In der Nähe der strohgedeckten Kirche, der einzigen in Frankreich, die unter Denkmalschutz steht
Tout est parfait. Ne pas hésiter à déjeuner à l'auberge, cuisine simple et traditionnelle, 14€ tout compris potage, entrée, plat, vin (avec modération), fromage à volonté, dessert et café ça ne se trouve pas tous les jours.
Très beau site.Seuls pour la nuit.Les croix sont d'un grand intérêt.Merci à la mairie.
Nous avons passé une nuit calme ici, avec des toilettes nikel, une fontaine d'eau potable et une magnifique église. Le spot parfait.
Beau parking propre avec église unique super
Petit parking simpa et très calme surtout pour aller voir son église au toit de chaume.
Endroit effectivement à préserver ( beau, propre eau potable ) pour que perdure l'autorisation d'y passer la nuit. Merci à la municipalité.
Hyper sympathique. merci à la commune. Gros bémol : 1 fourgon et 1 van sur ce petit parking, c'était largement suffisant. Mais 2 énormes camping-car sont arrivés. Petits fourgons recherchent les WC, mais ces mastodontes ? C'est abusé et c'est ainsi que nous perdons de plus en plus de tolérance.
Un lieu très sympathique où il fait bon se reposer. Le maire, très accueillant nous a offert l'hospitalité et nous a décrit l'histoire du village et de la seule église de France en toit de chaume. Pas de service mais de l'eau potable délicieuse et un restaurant à 20m. Nous avons passé une nuit très agréable. Profitez de ce lieu qui inspire le respect... à voir absolument !
Simple arrêt pour visiter l'église. Endroit charmant où nous aurions bien pu passer la nuit!
Nous sommes passés faire le plein d'eau. Pas de raccordement tuyau (bouche de fontaine) il vous faudra un jerrycan. Très belle petite église.
Magnifique avec de l'eau potable et wc. les gens sont accueillants et l'endroit incroyablement bien tenu pour un si petit village!
Tout simplement super à respecter absolument