Lieu en pleine nature

• Départ de randonnées
  • Point de vue
Publicitéads

Grande place avec vue panoramique. Très calme.

Pruneddu pan. exceptional view total calm

Super Platz, sehr ruhig, grandiose Aussicht

Aparcamiento con unas vistas impresionantes pero cerca- a metros- de un corral de gorrinos. En esta época están con crías con lo cual se debe tener mucho cuidado porq se ponen agresivos. CUIDADO SI TENEIS PERRO. ESTAMOS CON DOS Y EL PASTOR NOS HA INDICADO QUE NI LOS SAQUEMOS PORQ LOS ATACA.

Prix du stationnement
Nombre de places

• D27
    20163 Tavera,

Moyenne (40 Avis) : 4.53/5

Site parfait, calme et très belle vue. Merci à notre chanteur corse en 4x4 vers 2h du matin. A défaut de chanter aussi mal en langue Corse, on a bien filmé le véhicule et la plaque, et comme ce n’est pas très peuplé dans le coin, fastoche de retrouver la voiture le lendemain. On n’est pas des balances en Auvergne, alors on repassera une de ces nuits te remercier à notre façon ?. En attendant dors bien petit chanteur… Pace e Salute hein !?

Ça dépanne pour la nuit. Personne ne nous a embêté. Le seul bémol c’est qu’il y a vraiment beaucoup de cochons. Ils sont un peu bruyants et se sont frottés sur le van le matin, réveil de bonne heure du coup. Ils n’avaient pas l’air agressifs mais nous avons préféré ne pas manger dehors

Wir sind erst im Dunkeln hoch gefahren und es war sehr kurvig und steil. Aber der nächste Morgen hat uns belohnt. Traumhafte Aussicht und frei laufende Schweine und Ziegen! Ein toller Ort, nur darf man nicht viel Schlaf erwarten, die Schweine sind früh wach haha

Sitio muy recomendable. Vistas preciosas y nuy tranquilo. Vale mucho la pena. Unos cuantos cerditos se acercan para darte los buenos días y pedirte comida.

vue magnifique, nous avons passé la nuit au niveau de la table d'orientation. il faut aimer les cochons ! une vingtaines et ils n'ont pas peur. super spot

Super emplacement ! On est très au calme et il y a une vue de rêve sur les montagnes ! On se sentait seuls au monde. Au matin on a vu quelques petits cochons sauvages sortir de leur enclos ?

Super lieu !! Cochons sympas et vue imprenable. Chèvres et vaches sur la route. Génial

Nous avons passé une belle nuit de pleine lune sur ce site fin août 2021. Très accessible et beaucoup de place. Une bien belle vue au bout du chemin en tournant le dos à la route (circuit de rando balisé). Réveil avec les cochons ! il y a en effet un enclos à l'entrée de l'esplanade ...

Place with potential, but when we came here there was so many pigs we decided to leave. They were rather arrogant and extremely noisy.

Schotterplatz mit guter Aussicht. Bei uns lag relativ viel Mist von den Schweinen herum, hat aber ein bisschen gerochen, aber alles noch okay. Morgens Besuch von einer Horde Ziegen.

Atemberaubende Aussicht auf die Berge. Auf dem Platz leben Schweine und besuchen einen am Auto.

Le spot est magnifique, et très propre mais on a eu la visite d’un quad qui a tiré sur le van au fusil à bille durant la nuit. Sans raisons apparente…

Vue incroyable et tranquillité incomparable. Petit plateau au milieu des massifs pour une soirée / nuit sans équivalent.

Super Platz, mit fantastischer Aussicht auf die Berge! Sehr ruhiger Platz mit genügend Stellfläche für mehrere Fahrzeuge. Sehr neugierige Schweine, lasst nachts am Besten nichts draußen stehen, die knabbern gerne mal an Kisten und so rum, sind aber ansonsten harmlos und auch nachts leise!

Vue incroyable sur les montagnes. grande place plate . gratuit . visiste des cochons autour du van le soir et le matin

Toller Platz...tolle Aussicht...neugierige Schweine...sehr ruhig...

Super spot pour notre première nuit en Corse. La route est magnifique et nous avons été accueillis comme des rois par la troupe de cochons.

Amazing place with a great view. There is a hike trail as well. Make sure you bring some apples to give to the pigs. They are friendly pigs. The road to the spot was beautifull but with our old camper sometimes a challenge because of the clime up the hill. The road itself is small but really quiet so you can drive most parts in the middle. We are happy we’ve been here.

GO there! The view is amazing !!

Super ruhig und tolle Aussicht. Nochmal die Bitte an die Menschen, die ihr Klopapier überall hinschmeißen! Es gibt sehr günstig Klappsparten zu kaufen. Und liebe Ladys, für das kleine Geschäft könnt ihr euer Papier auch gerne in eine Mülltüte wegwerfen. Überall benutztes Klopapier zu finden ist wirklich nicht schön und macht solch tolle Spots nicht unbedingt besser.

Top très belle vue nuit paisible accessible camping car

Super spot pour une nuit ou plus. Nous étions seuls avec une famille de cochons peu sauvages se laissant approcher facilement pour le plus grand bonheur de notre fils de 5 ans. Nous avons eu la surprise de nous faire réveiller par ces derniers se grattant sur notre camion!! Une belle anecdote à raconter!

Très joli spot avec une magnifique vue. Facile d’accès avec beaucoup d’emplacements possibles. Seul bémol: pas de coins d’ombre. Nous avons passé une nuit calme, nous étions seuls, pas de dérangements.

Super nice spot with a wonderful view of mountains all around!

Endroit au calme. Nous y avons passé une nuit. Le panorama sur les montagnes et le couché de soleil sont fantastiques. Une famille de cochons sauvages présente sur le site a fait la joie de nos enfants.

Super spot avec vue magnifique! D’autres vans, super soirée, les cochons en liberté ne posent pas de problème (ils se sont juste frotté au camion pour se gratter pendant la nuit car il pleuvait). Troupeau de chèvres qui a également rendu visite deux jours d’affilée. Vraiment super spot!

Lieu paradisiaque !! La vue à 360° sur les montagnes et la vallée coucher de soleil offrant de superbes couleurs. Point d'honneur sur la compagnie des cochons qui sont super attachants et pas contraignants (ils partent se coucher à la nuit tombée dans les fourrés ce qui laisse une nuit paisible.) Spot parfait à préserver.

Cool spot. Surrounded by mountains. Not flat. Pigs are epic.

Vista incantevole. Abbiamo passato due notti molto tranquille. Strada difficoltosa per camper grossi se si arriva da Bastelica. A 200 metri circa da qui, un piccolo punto acqua sulla parete di roccia.

Emplacement au top mais attention en cas de grand vent y a rien pour se protéger

Vue panoramique magnifique depuis ce spot. Nuit paisible, légèrement à l’abris des regards dans le fond avant la table d’orientation. Juste les cochons sauvages le matin qui nous ont fait partir plus vite.

Très calme et reposant! Pas un chat autour nous hormis des brebis

Très beau coin mais gâcher par c'est intolérant d'IFF (indépendantistes qui souhaitent foutre dehors les français). Mes amis se sont fait casser la fenêtre arrière de leur van avec un rocher de la taille d'un parpaing jeter depuis un 4x4 à pleine vitesse (ça aurait été le mien, ma fille de 3 ans aurait eu la tête écraser en plein sommeil). Par là dessus, tentative de nous écraser avec leur 4x4 en tournant autour de nous.

Grande place de stationnement au sommet du col, avons pu voir un magnifique coucher de soleil, le camion est embaumé de l'odeur de la menthe. Attention en ce moment travaux de sécurisation de la falaise, on ne peut pas aller plus loin

J'y ai passé une nuit, vraiment très agréable, au calme, une vue magnifique, un coin qui offert des balader sublimes, que ce soit au niveau de l'aide ou même plus haut, je recommande vraiment si vous passez par là, je suis montee en camping-car, route par moment étroite mais très peu de passage de voiture, surtout n'oubliez pas de klaxoné dans les virages!!

Nous avons passé une nuit au top avec les cochons. La vue est superbe, l'endroit est calme. Parfait !

Nous n'avons pas pu y accéder à cause d'un barrage qui est indiqué au village (9 km avant). Un local nous a dit que la montagne menacait de s'écrouler. En revanche avant le barrage très belle vue sur les montages.

Magnifique. Nuit passée au calme au milieu des cochons. Pour l'accès, comme souvent, nos amis frileux en fourgons aménagés n'aiment pas partager leurs meilleurs spots. Aucun problème d'accès pour quelconque véhicule, pour autant que l'on ose s'aventurer hors des autoroutes. Mais vu qu'on se trouve en Corse. Ici, même un autocar de 50 places pourrait y accéder. Cette place se trouve après la cascade du voile de la mariée qui n'offre pas d'emplacement agréable pour dormir.

Route barrée juste au niveau du col, donc endroit tranquille. La route est néanmoins sinueuse et étroite et donc pas adaptée aux grands camping-cars. Parfait pour les vans aménagés