Parking jour et nuit

• Coins de pêche
  • Baignade possible
Publicitéads

Parking du restaurant Divjaka fish. Nous avons passé deux nuits sans problème. On a demandé au patron du resto et pas de souci. Très bon accueil, bien sûr, nous avons mangé pour l'emplacement. Copieux et pas chère. C'est au cœur du parc Karavasta où l'on trouve des pélicans, à 2 km de la plage.

Parking Divjaka fish restaurant. We had two nights without problems. We asked the owner of the restaurant and no problem. Very welcome, of course, we ate for the location. Copious and not expensive. It is in the heart of Karavasta Park where there are pelicans, 2 km from the beach.

Restaurant Parkplatz Divjaka fish.nous verbrachten zwei Nächte ohne Probleme. fragten wir das Restaurant Chef und keine Sorgen. Sehr gut nach Hause, natürlich aßen wir für den Standort. Reichlich und billig. Dies ist das Herz von Karavasta Park, wo es 2 km vom Strand pélicans.et sind ..

Prix du stationnement
Ouverture/Fermeture

• Unnamed Road
    flag-al Albania

Moyenne (8 Avis) : 3.62/5

Proprio très sympathique mais…. Les moustiques sont déjà là, en masse! Et beaucoup d’aboiements nocturnes.

Super Platz, obwohl er geschlossen hat, hat er uns den Platz gegen, das Wasser und sogar den WLAN Code. Sehr zu empfehlen, auch für grosse Wohnmobile. Die

Very friendly staff at Te Ruvi restaurant as well as a dear kitten (obviously it'll not be a kitten for long!) The fish at the restaurant was super-fresh and there's running water outside the restaurant so you can wash even when the restaurant is closed. There's also a small playground to keep the kids entertained. Note that a camper 3.3m or over might not get under a single branch at the entrance

J’ai juste utilisé le parking pour aller manger au restaurant : je confirme : très bon, copieux et pas cher. Halte conseillée. En revanche : fermé le soir (septembre), j’ai dû attendre le lendemain midi pour y aller !

Plein de moustiques agressifs

Endroit toujours valable. Nuit très tranquille après un copieux et très bon repas au restaurant. Bien fermer le camping-car, gare aux moustiques. Merci Florinatte !

Effectivement le gars du restaurant super sympa et cuisine super bonne pour presque rien. On a mangé sur place puis on lui a demandé où on pouvait dormir et il m'a dit sur son parking pas de problème. Il a dit que c'était une police privée dans la réserve et qu'il n'y aurait pas de problème avec eux-mêmes si on dormait ailleurs. On a donc hésité à aller dormir sur la plage mais on a renoncé à cause du vent. Je pense que nous avons bien fait car la plage était payante le matin. Même si pas cher (150 lek = ~1.2€), on serait peut être venu nous déranger.

Emplacement forêt entre lac et mer : énormément de moustiques, accès ok gros véhicules. Resto très bien, 12 euros pour 2 : bières, poissons, pomme de terre, salade