(67140) Heiligenstein - Obere Schneidmatten

Created on 24.09.2018 by pebogufip4n
  • Bakery
  • 3G/4G internet

J'ai passé une nuit super calme ici! point de départ idéal pour des randonnées et des balades à vélo ! Nous nous sommes sentis en sécurité ici !

Spent super quiet night here! perfect starting point for hikes and bike tours! We felt safe here!

Super ruhige Nacht hier verbracht! perfekter Ausgangspunkt für Wanderungen und Radtouren! Wir haben uns hier sicher gefühlt!

• Obere Schneidmatten
    67140 Heiligenstein,

Average (34 Feedback) : 4.15/5

Excellent pour passer la nuit entre prairie et vignoble. Niveau poubelle que la commune voie plus large. Lieu de départ de randonnées. Cherchez pas de service ici il n'y en à pas. vanlifeur, ou autre veuillez maintenir le lieu propre. Merci à la commune pour cet endroit.

Sehr ruhig, mitten in den Weinbergen, in der Nähe eines kleinen Ortes. Mülleimer vorhanden, keine weiteren Services. Sauber. Platz für ca. 3 - 4 Wohnmobile. Guter Ausgangspunkt für Wanderungen oder Besichtigung der hübschen Weindörfer im der Nähe.

Endroit calme près des vignes,très accessible pour 5 cc ou fourgons, sur l herbe. Point de départ de randonnées. Nous y avons passé la nuit en sécurité.

leuke en rustige plek. wel geen schaduw. vlakbij een bakkerij en een restaurant. leuke plaats om vandaaruit een stevige wandeling bergop te maken naar Chateau du Landsberg. we bleven meteen 2 nachten.

Petit espace sur l'herbe agréable après avoir fait la randonnée du Mont saint Odile un bon spot pour la nuit. Départ de randonnées et nous sommes à côté des vignes.

Super spot au pied des vignes. Un champs avec des chevaux se situent derrière, nous ne les avons pas entendu de la nuit. L’endroit est d’ailleurs très calme.

Accès facile par la route, lieu calme mais j’ai eu droit à 2 passage de voiture la nuit mise à part ça je recommande endroit propre et poubelle sur place au besoins.

emplacement au calme, au bord des vignes à côté d une route peu passagère. nous étions seul

En plein milieu des vignes. Poubelles sur place. Boulangerie à 10mns à pied.

Seuls quand nous sommes arrivés, nous avons été rejoints par un groupe de 4 CC allemands. la cohabitation s'est bien passée. Vu la proximité avec le village, il faut absolument être le plus respectueux possible (déchets, bruits, visibilité...) pour qu'il ne devienne pas interdit.

Spot très sympathique au calme en plein vignoble.c'est un départ de randonnée, quelques emplacements.ideal pour fourgon et van.

Peu de haltes possibles dans le coin. Du coup, aire prisée, un bus et un camping car déjà en place, restait juste une place pour nous. Endroit agréable entre les vignes, plusieurs véhicules agricoles passent à côté, nous pensons passer une nuit tranquille.

endroit calme, enfin un lieu ou les camping car ne sont pas refoulés sur la route des vins. village accueillant, avec cepage local le klevener qui donne de supers vins. c est sympa, on a acheté 2 cartons. j achete où je peux stationner

un bon endroit, plat, calme. nous étions 4 camping car

Endroit calme, peu de passage, et relativement plat. Nous avions même un peu de 4G, juste une barre mais suffisant.

Endroit très beau entre les vignes et la forêt. Réveillés au son des tracteurs, passage de coureurs et randonneurs. Les enfants sont descendus au village chercher des viennoiseries, très bonnes au passage. Pas de 4g. Parfait pour la déconnexion.

Ruhige Nacht hier verbracht. Nur ein weiterer Camper. Platz an Wegkreuzung, quasi von allen Seiten einsehbar. Vereinzelte, freundliche Passanten. Sehr sonnig, Internet kam da nicht an. Für eine Nacht okay!

Espace sympa, calme, plat. On y croise quelques voitures et randonneurs toujours courtois. Avantage : le village à 5 min. à pied pour le pain du petit déjeuner. Rando d'1h15 aller depuis l'emplacement pour rejoindre le mont Ste Odile en pleine forêt.

Pas d'ombre et pas de 4g Mais endroit calme et jolie

Schöne Ebene mit Weitblick, einige freundliche Wanderer laufen vorbei.ideal für eine Nacht und morgens die Yogamatte ausrollen

Abends sehr ruhig, nicht so weit vom Ort weg und im Grünen. Stande halbwegs eben. Morgens Jogger und ein paar Leute unterwegs.

Très bel emplacement avec vue sur les vignes et la compagnie des chevaux. plutôt calme malgré le passage. Poubelle à disposition

Le coin à l'air sympa, sauf que je n'ai pas pu en profiter car certains prennent leurs aises sans penser aux autres... Si chacun se stationne correctement, il y a effectivement de la place pour 4 !

Platz liegt in Einflugschneise vom Flughafen Strassbourg. Bis 23 Uhr kommen aber nur wenige Flieger.

Endroit calme et très agréable en plein dans les vignes. restaurant dans le centre ainsi que boulangerie. Belle dégustation chez Jean Luc et Éliane meckert...de vraies vacances au calme

Wir haben hier neben einem anderen Wohnmobil eine Nacht mit unserem Bulli gestanden. Perfekter ebener Platz zwischen den Weinbergen und einer Pferdekoppel. Sehr idyllisch, ruhig und sicher! Wir würden immer wieder kommen!

Petite air de repos très agréable et calme. Une poubelle est à disposition. Nous avons dormis en face de chevaux, un chemin amène sur un petit lotissement mais il y a peu de passage.

Deux nuits à la suite : 1ere soir nous étions 3 fourgons la 2ème nous étions seuls. très calme avec vue sur les vignes.

Very good place!

Endroit très sympa...nous avons passé la nuit au calme.. Parking pour départ de randonnée mais 1ère voiture à 9h donc parfait....Je conseille...

Emplacement agréable ... pas mal de cycliste le dimanche matin au réveil !

Endroit calme..paisible....très sympa...au milieu des vignes...Gros camping car..s'abstenir...route dans village très étroite,...pour fourgon idéal.....

Mooie locatie voor picknick. Uitzicht over de wijngaarden. Vertrekbord met wandelingen.

Attention par temps humide, nous nous sommes embourbés, petit espace, intersection de 2 petites routes, juste pour une pause