(20240) Solaro - Marine de Solaro

3.52/5
Created on 09.08.2013 by lioco41

Parking sur la plage côté paillote car gauche parking du camping, accès à la plage.

Parking on the beach on the straw hut side because of the left campsite parking lot, access to the beach.

Parken am Strand auf der Seite der Strohhütte wegen des linken Campingplatzes, Zugang zum Strand.

Aparcamiento en la playa en el lado de la cabaña de paja debido al aparcamiento del camping a la izquierda, acceso a la playa.

Limited height:
2.1m

• Marine de Solaro
    20240 Solaro,

Average (25 Feedback) : 3.52/5

Toller Platz neben der Saison. Polizei war hier, hat aber nichts gemacht. Wir haben uns nicht an den Strand gestellt sondern auf den Parkplatz.

Spot très sympa avec vue sur mer. Nous y avons dormi et n’avons pas été dérangés ! Seul petit bémol : avions et hélicos qui passent toute la nuit.

Prima plaats buiten het seizoen . Hadden een rustige nacht. Je kan op asfalt staan. Tijdens het seizoen zal je naar de camping ernaast moeten wat logisch is dus enkel buiten het seizoen te gebruiken.

Spot sympa : nous y avons fait une halte picnic mais je pense qu’il doit être très agréable de dormir ici avec le bruit de la mer

Il y a un panneau interdit aux camping car et de passer la nuit

Emplacement super face à la mer, tranquille fin mai, nuit ok sans soucis (le resto était fermé). Pas de sable sur l'emplacement que du gravier, et relativement plat. Par contre hélicoptère et avion tournent beaucoup jusqu'à 23h environ donc un peu bruyant mais ya pire !

Super spot face à la mer, nous avons passé une nuit ici en van sans problèmes. À côté d’un camping et d’un restaurant bon marché et excellent (Le Crocodile)

Proprietario molto simpatico. Piazzole ampie fronte mare e anche più indietro. Campeggio direttamente sulla spiaggia, fornito di ristorante. Servizi spartani ma puliti.

Nice calm beach spot, when you walk to your left it’s pure forest and beach.

Jetzt leider für Camper absolutes Halteverbot

Parcheggio tranquillo, abbiamo passato la notte. eravamo 4 vans in tutto il parcheggio, molto grande.

Parking is near camping, but in October was already closed. Night was okay. In the evening some young people met there. In the morning people with dogs. Beach is nice. Off season good place for one night.

Le parking indiqué sur les photos interdit les CC, nous n’avons pas tenté en combi de peur de se faire virer notamment par le responsable du restau à côté. Nous nous sommes installé sur le mini terrain vague en face. Un peu caché de la route mais plein d’excréments de chevaux, bruit des avions décollants de la base aérienne et passage de voitures dans la nuit sans trop savoir ce qu’ils faisaient sachant que c’est une voie sans issue ... bien pour une nuit mais pas plus !

Superbe vue. nous sommes pas resté dormir car nous étions seuls mais nous avons mangé face à la mer. sublime

Les pieds dans l’eau.. Très bon spot ! Nous y avons passer une nuit très calme percer par le bruit de la mer. Jolie coucher de soleil, et réveiller par la chaleur.. merci de laisser l’endroit propre il y a des poubelles à 200m ..

Endroit très calme. Plus de paillote sur la plage mais camping à côté ouvert. Les pieds dans l'eau! A voir.

Barrière 2.10.. impossible d'y accéder

Très bel endroit. Attention au sable. On s'enlise facilement !

Venons de passer la nuit. Parfait avec le bruit des vagues et la beauté du site

Very beautiful place at the beach. Go not to close to the sea without 4x4.

Très calme entouré par un restaurant et un camping nous avons préfèré aller voir plus loin

Nous avons passé une nuit à cet endroit après avoir demandé l'autorisation au patron de la paillote. Celui-ci très accueillant nous autorise le stationnement. Pour le remercier nous avons consommé chez lui. Bon procédé pour lui comme pour nous. Aire calme face à la mer. Je recommande cet endroit pour une nuit de passage.

Pasamos una noche muy tranquila, después de el caos que nos pareció el "cap corsé" esto fue lo mejor que nos paso

Endroit tranquille. Petite pose pour le déjeuner. Pizza de la paillote top. Pas chère et bonne. Vue imprenable sur la grande bleue.

Il y a un camping juste à côté au cas ou vous seriez embêté !