(88200) Saint-Nabord - Au Meugey

3.78/5
Created on 26.08.2013 by actarus

Au bord d'un plan d'eau, en pleine nature.

At the edge of a body of water, surrounded by nature.

Ruhiger Platz. Große Schotterflächen

• Au Meugey
    88200 Saint-Nabord,

Average (37 Feedback) : 3.78/5

Rustige plek om te overnachten. Het regende in de avond dus geen muggen gezien. Alleen wat vissers en mensen die hun hond uitlieten. Hoogtebeperking van 3,30m ivm brug op toegangsweg.

Parking très vaste où nous avons passé une excellente nuit. Tellement de place que nous ne savions pas où nous mettre. Possibilité de faire des randonnées au départ du parking.

Spot intéressant et bord de l’eau accessible avec la tente de toit. Un peu de bruit de la N57 au voisinage.

Merveilleux endroit au calme ! Recommandé.

Toller Platz, Natur pur. Waren kurze Zeit mit den Hunden spazieren. Ein bisschen gruselig auch so ganz alleine und einsam. Keine Angler niemand. Sind deshalb nicht zur Nacht geblieben.

Nach Langem wieder ein toller Platz. Auch für Womos. Zumindest standen welche, als ich da war. Sehr ruhig, paar Angler. Ich stand auf dem hinteren, ganz grossen Platz. Zwei Nächte. Police kam, sagten nichts. Die Mosel ist toll. Ideal für Hunde. Sehr sauber, ansonsten bitte aufheben. Danke.

Parking très vaste effectivement en pleine nature avec plusieurs balades sympathiques je recommande cet endroit

Super plek, rustig aan het water. Hier mag overigens niet in gezwommen worden. Er zijn meerdere plekken langs het water te vinden.

Petit coin au bord de l'eau, il y a juste un peu de passage mais coin plutôt agréable !

Réveillés en pleine nuit par des tirs de feu d’artifice juste à côté de nous. Pour le calme et les petits oiseaux on repassera! On quitte la zone sans hésitation.

Plat et propre. Un peu trop isolé à mon goût pour la nuit même si on est proche de la ville. Passage pour un pique nique sympa face à l'étang. Les chiens ont pu se dégourdir les pattes sans gêner personne en cette période hivernale.

Accès facile, beaucoup de place. On a super bien dormi, calme et reposant. Idéal si vous allez au Belcour. A peine à 5mn. Réveillé au son des chants d'oiseaux. Nous recommandons surtout qu'il n'y a pas beaucoup de zones pour dormir dans le coin.

Joli coin calme pêche avec le permis interfederal

Très beau site, à préserver, seul au monde, sommes restés 2 nuits sans nuisance, merci aux habitants de préserver ce magnifique site et aux camping caristes

Viele kleine Stellen & auch größere Plätze zum Stehen & ggf. Übernachten. Nette Fischer tagsüber, sonst sehr einsam. Haben eine ruhige Nacht verbracht :)

Merveilleux lieu de nature Merci à celui qui l'a trouvé A préserver pour l'avenir de notre planète Merci à toutes et à tous Alain

Super calme pour être en harmonie avec la nature

Mooie rustige plek, ik was hier alleen voor de nacht. veel verschillende plekjes langs het water waar je kan overnachten. wel heel stil snachts als je alleen bent, maar als je daarvan houdt is het heerlijk hier.

Endroit très sympathique et assez sauvage. On arrive également à trouver des coins à l'ombre. On est proche d'une ville donc c'est normal de croiser quelques trublions mais ils n'ont rien de méchant.

Schöner ruhiger Platz am See

Trop isolé, ça fait peur, pas d'échappatoire au cas ou, nous avons fait aussitôt demi-tour.

Bonjour, bien pour une nuit, beaucoup de places, joli plan d'eau mais beaucoup de mondes traîne le soir. Je n'y reviendrai plus, dérapage de voitures, gens bizarres qui traînent, enfin voilà

Très sale, on est parti direct

Lieu sympa et plein d’espace, au calme. On doit être 5-6 campings et van à avoir passé la nuit ici.

Magnifique lieu apaisant et, avec son lac et ses nombreux petits lieux cachés où poser son camion

Très bon spot, calme et vraiment pénard, moyen de se caler à plusieurs camions. Cool pour passer la nuit tranquille

Endroit paradisiaque malheureusement isolé et sans échappatoire de plus mal famé, on a été dérangé par un drogué ou un alcoolo à vous de voir, on a du finir sur un parking,

Super calme en pleine nature

Endroit au calme, nous nous sommes installés face à l’étang.

Nuit très calme sans souci

Aller on tentent ! Pas trop rassurer ! On est seul. Un autre camping-car serait le bienvenu. J'en dirait plus demain après visite des lieux en plein jour

Sublime coin en pleine nature, nous nous sommes installés près de la réserve de pêche, nous étions tous seuls au calme, au soleil face au lac. Nous sommes restés 3 nuits sans problème.

Endroit calme et tranquille pour passer la nuit

Vraiment bien. Isolé, vaste, balades. J’espère qu'ils n'installeront pas des barres de hauteur !

Super tranquille, plein de places, accès aux étangs sur chemins blancs.

Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle pleine nature, mais bon l'accès est aisé, il y a de la place en pagaille, pour passer la nuit ça passe à l'aise.

Devait être un endroit agréable, mais tout semble à l'abandon, cela craint, je ne voudrais pas y passer la nuit, impossible de dormir tranquille