(30350) Cassagnoles - D106

Created on 26.08.2020 by Nono2trust
#208257 - Surrounded by nature
  • Beach fisheries

Petit spot tranquille au bord du Gardon (rivière). l'eau y est très bonne. petite plage et espace ombragé. on a vu aucun panneau d'interdiction. Probablement possible d'y dormir la nuit. Pas très loin de la route donc on l'entend et on entend un peu des carrières et la voie ferrée non loin. donc à voir côté sommeil... le lieu est vraiment très beau

Small quiet spot on the banks of the Gardon (river). the water is very good there. small beach and shaded area. we saw no prohibition sign. Probably possible to sleep there at night. Not very far from the road so you can hear it and hear a bit of the quarries and the railway nearby. So to see sleep side ... the place is really beautiful

Kleiner ruhiger Ort am Ufer des Gardon (Fluss). Das Wasser ist dort sehr gut. kleiner Strand und schattiger Bereich. Wir haben kein Verbotszeichen gesehen. Wahrscheinlich kann man dort nachts schlafen. Nicht weit von der Straße entfernt, so dass Sie es hören und ein bisschen von den Steinbrüchen und der Eisenbahn in der Nähe hören können. Also, um die Schlafseite zu sehen ... der Ort ist wirklich wunderschön

Piccolo posto tranquillo sulle rive del Gardon (fiume). l'acqua è molto buona lì. piccola spiaggia e zona ombreggiata. non abbiamo visto alcun segno di divieto. Probabilmente è possibile dormire lì di notte. Non molto lontano dalla strada quindi puoi sentirlo e sentire un po 'delle cave e della ferrovia nelle vicinanze. Quindi per vedere il lato del sonno ... il posto è davvero bellissimo

• D106
    30350 Cassagnoles,

Average (38 Feedback) : 4.05/5

Petit spot très sympa, chemin un peu en mauvais état mais rien d'insurmontable. On a eu de la chance, quelques jeunes pêcheurs étaient là jusqu'en fin d'aprem, puis tranquilles jusqu'au matin. Au mois d'avril ça vaut le coup!

Accès pour petits véhicules uniquement.(passage limité en hauteur 2,20m) Le chemin est en mauvais état et la végétation frotte sur la carrosserie. À cette saison, le Gardon manque d'eau et l'eau est verte. Aucun service.

Super spot, plage agréable. J'ai eu la chance de voir un castor, magnifique ! Ombragé et spacieux. Mon véhicule fait 2m donc accès OK. Le chemin, même humide est correct. Dommage de trouver quelques mégots et autres déchets sur place, maintenant ramassés mais c'est quasi automatique.

Si vous faites plus de 2,2m il ne faut pas passer par le côté Nord de la D106 car un pont avec limitation de hauteur pour y passer. mieux passer de l'autre côté au sud par Cassagnoles.

Spot incroyable, chemin d’accès un peu chaotique mais une belle surprise en arrivant. Nous nous y sommes rendu en Renault trafic2 rehaussé donc 2,80m. Impeccable

Accessible au mois d'avril avec un calif 2wd. Le chemin présente quelques bosses et ornières mais rien d'insurmontable. Le terrain est plat, proche de l'eau, ombragé, propre et nous étions seul. Attention en cas de fortes pluies, le lieu est sans doute inondable. Une soirée et une nuit au top. A conservé propre.

Ce lieu est franchement idéal pour passer une nuit, on est un peu à côté de la route donc on entend la circulation mais c'est pas du tout gênant. Et on directement au bord de l'eau donc c'est sympa.

a éviter si vous êtes une femme seule .. mec qui propose de faire du naturisme avec lui voiture qui fait des aller retour pendant plus de 2h pas en sécurité j'ai bouger quand à la rivière difficile de s'y baigner

Limitación a 2'20m de altura y unos 8 espacios de aparcamiento, sin servicios. Incluso en época seca es posible atascarse un poco entre los bolos. No hay prohibición expresa de la pernocta. El río lleva cierto caudal, pero bastante estancado y el fondo está muy enfangado, por lo que no es la mejor opción para nadar.

terrain ombragé mais attention risque d enlisement..nous y sommes allés avec un J5 . endroit assez terreux/ sableux. nous avons passé notre chemin.. trop d inconvénients pour nous

Lieu magnifique, plusieurs places. On entend la carrière le matin qui est en face mais pas trop gênant. En plein mois de juillet nous étions que 3 camions sur ce spot.

Inaccessible pour les plus de 2,20m… Dommage. Je cherche ailleurs

super spot avec rivière en bordure du van génial bien ombragé pour y arriver chemin en terre un peu étroit : en van ça passe bien.

Petit spot bien sympa. La route est un peu chaotique pour arriver sur la plage mais ça vaut le coup !!! Camping car de 6m de long et 3m de hauteur pour nous ça passe ! Plus gros vous risquez d'accrocher de partout... Attention les rayures !!! Pareil en cas de pluie je suis pas sûr que la route soit praticable

Very nice place, we spent a day here among very friendly local French people. Water is good for fishing, but I wouldn’t recommend swimming:) it is written that it is 2.2m, our fiat ducato l1h1 had no problem (I think we are 2.4)

Spot très sympa sur le bord de la riviere. Attention aux moustiques et au pollen. Terrain mou par endroit. Je recommande, top pour y passer une nuit au calme.

Je ne sais pas si c'est récent mais le terrain n'est pas vraiment droit et stable. Du remblai partout qui s'enfonce facilement par en droit même avec notre van. Sinon sympa au bord de l'eau dommage.

Spot splendide dans un cadre idyllique. Attention pour les CC passer par d106 car il y a un pont de 2,20 de haut de l’autre côté. Ce spot peut vite devenir un calvaire suivant les voisins…….1ere journée et 1ere nuit parfaite aux chants des oiseaux et de l’eau. Le lendemain soir un couple est arrivé avec 2 chiens pas obéissant et devenu compliqué on est parti.

Très beau spot, nous y avons passé une nuit très agréable. Calme début Avril, un camping car un peu plus loin et quelques locaux le matin venus promener leur chien. Bruit de la route mais rien de super dérangeant. Vue superbe sur le Gardon, réveil canon ! Attention les jours de vent.

Idéal pour une pause dej, calme et ombragé. Environ 3/4 places. Niveau d’eau faible mais attention autres commentaires sur pollution de l’eau.

Spot bucolique et à l'abri de tout le soir (nous étions les seuls), vous profiterez d'une petite plage au bord de la rivière du gardon. endroit plus au moins fréquenté par les locaux (matin et journée). a découvrir sans hésiter

Schönes Örtchen, hat Mücken und bedingt je nach Terrain ein Off-road-taugliches Fahrzeug

Très bon spot, nous y avons passé 2 nuits très agréables. Les enfants ont pu profiter de l’accès à la rivière. Seul petit bémol : le bruit de la carrière de 7h à 17h mais franchement ça nous a pas dérangé plus que ça. Et nos voisins rencontrés sur place étaient particulièrement agréables.

2 nachten gestaan met de ene nacht 3 busjes en de andere nacht 4 busjes. Veel ruimte en zeker geen last van elkaar gehad. Schone plek. We hebben gezwommen in de rivier. Je hoort wel de fabriek in de ochtend op de achtergrond. Grindpad om bij de plek te komen. Te doen met een bus van 2.8m hoog en 2m breed en 6m Lang

Joli spot au bord de l'eau. 5 camions présents cette nuit mais espacés les uns des autres. Par contre, le bruit des camions, des bips de recul de la gravière en face du Gardon est très présent dès 7h00 du matin et devient vite insupportable.

Super spot au bord de l eau ,accès fourgon impeccable (attention quand le sol est mouillé) ,passé une nuit à 4 fourgons sans être les un sur les autres . Je recommande

Super spot pour van et petit campingcar. nous avons dormi sans soucis. ne pas hésiter à avancer un peu avec le camping-car même si la route est un peu escarpée.

Un coin très sympathique et calme le week-end (carrière fermée). L'accès à la rivière est facile et sans danger pour notre fille de 3ans. Une étoile en moins à cause des mouches et moustiques trop présents mais sinon on recommande.

Super endroit . Quatre camions hier soir . Petit bémol : les nuisances de la carrière dès le petit matin qui dire toute la journée .

C est un endroit parfait attention a l enlisement

Passage indiqué à 2m20 depuis le village mais en fait on passe quand même à 2m30 si pas trop large car pont arrondi. Ne pas monter sur les berges sous peine d’amende. Coin sympa pour pique-niquer ! Attention en cas de pluie… nous n’y avons pas dormi mais on aurait pu !

Plusieurs vans présent, partie ombragée et en plein soleil. Petite plage sympa, chemin sec en cailloux pour y arriver.

C est un spot sympa retiré au bord de l eau mais une seule place et pour un van seulement. Sinon cool mais risqué en cas de pluie, nous n y avons pas passé la nuit

Vue extra, baignade car eau propre et agréable pour fin mai. Petit coin de pique nique agréable. Le terrain est difficile d'accès. Petit dérangement par la graviere en activité, je préfère signaler, à vous de voir.

Très beau spot ombragé au bord du Gardon. Cependant faire très attention où vous posez vos roues, nous nous sommes enlisés au bout du chemin et avons du appeler de l’aide... En journée pas mal de bruit venant de l’entreprise de l’autre côté de la rivière. Lieu apprécié des locaux.

Spot paisible mais chemin d'accès un peu escarpé... L'endroit se mérite.

Impossible d'y accéder suite à de très fortes pluies la semaine dernières : Chemin avec ornières et flaques , nous nous sommes partiellement embourbé . Toutes les "plages" et berges ont été détruites par les inondations. Nous sommes resté à l'entrée. Attention, accessible seulement par le sud (Cassagnole) pour les véhicules h>2m20. Dommage, à voir dans quelques semaines...

Un super spot au calme, ombragé, et une belle rivière !