(17111) Loix -

4.75/5
Created on 14.05.2021 by fabl59

Parking en pleine nature avec vues magnifiques sur les marais de Loix et La Patache. Barre à 2m10.

Parking in the heart of nature with magnificent views of the Loix and La Patache marshes. Bar at 2m10.

Parken im Herzen der Natur mit herrlichem Blick auf die Sümpfe Loix und La Patache. Bar bei 2m10.

Limited height:
2.1m

• 17111 Loix,

Average (28 Feedback) : 4.75/5

Invasion der Mücken! Ansonsten top.

Très joli emplacement, nombreuses places disponibles. L'océan à 50 m. Calme, avec le bruit de l'océan la nuit. Limite de hauteur à 2.10 m. Il n'y a pas de poubelle.

Super spot calme pour la nuit. Petite plage à proximité : super pour la baignade mais je vous déconseille le pique nique une fois la nuit tombée (on s’est fait infester de bestioles)

Petit coin tranquille loin de la circulation. Pas de vue directe sur l’océan. Du vent donc pas de moustiques :p parfait spot

un endroit super calme, à quelques mètres de l' océan, seulement 3 vans en tout... Le vent souffle un peu... mais l'endroit vaut le coups pour le coucher comme le lever de soleil !!!

Car park is for 2.1m high but if you drive further down there is a wider road where we spent a night. Some workers the next day but no one bothered us. Beautiful spot.

Super spot. Magnifique. Grandiose. Par contre le GPS déconne. Faite attention. Il m'a envoyé par les champs. alors qu'il y a une route carrossable un peu plus loin.

Super spot. Nous étions 2 vans 02/06. Barrière 2.1m. Lieu propre, merci de le laisser :)

Endroit calme et sauvage, nous étions 3 vans pour la nuit. Quelques pêcheurs le soir à la marée basse.

Nous sommes arrivés vers 20h et il faisait encore jour. Nous y avons passé une bonne nuit. C'était très calme hormis le vent qui souffle pas mal mais dans la journée aussi.

Lieu magnifique en pleine nature, entre les marais salants et la mer. Merveilleux coucher et lever de soleil ! Nous étions seules, emplacement très propre et au calme. Nous étions en T5 VW attention aux gros véhicules, chemin étroit pas possibilité de faire demi-tour et barre à 2M.

Bercé par le chant des oiseaux, le bruit des vagues nuit tranquille. belle balade à vélo ou rando . Nous étions deux Van Merci de garder le lieu Propre.

Très bon spot, nous y avons passé une nuit et nous étions le seul véhicule. Nous nous sommes endormis avec le bruit des vagues, oiseaux et petits animaux sauvages des alentours. Hauteur limitée à 2m10, et il n'est pas possible d'aller plus loin dans l'impasse (panneau interdisant l'accès à tous véhicules, sauf professionnels).

Fantastic location. Excellent views over the marshes and close proximity to the beach. Stayed here for two nights and didn't hear anyone between 8PM and 8AM. We were alone the first night and had just one other van the second night. Lots of space providing you are under 2.1m.

If you drive a bit further into the dead end, there is no height limit (place for 2-3 motorhomes). Stayed there for one night with direct sight of the sea.

Sehr schöner Platz, aber leider hat es sehr viele Ratten!!

Great spot. Peaceful and quiet. We spent two happy nights here. A great opportunity for sunrises and sunsets. Please leave as you found it.

Au top! Calme, nature et cadre autour magnifique. Pas mal de vent, mais se calme une fois le soleil couché. (Nous y avons passé 2nuits non consécutives)

Beau emplacement, magnifique plage sauvage, quelques voitures sur le parking. Malheureusement nous n'y sommes pas restés car trop de vent (notre combi tremblait).

Sehr schöner ruhiger Platz, mit ein paar Meter Fußlauf zum Meer. Er bietet genug Platz damit jeder ein bisschen Privatsphäre hat. Kein Service. Höhenbegrenzung 2,10m aktuell, Einfahrt mit Überbreite nicht möglich.

Brilliant views (amazing sunset) and very quiet spot. Height restriction of 2.1m. No facilities but an excellent wild camping spot. A couple of fishermen in the car park who were friendly. We arrived at 2030 and depart by 0900. Highly recommended

Parking extrêmement calme (nous étions seul un 14/07, lever de soleil sur l'océan magnifique au réveil. Accessible au voitures, barre à 2m10 Attention aux multiples lapins qui surgissent sur le chemin.

Parking très calme à cette époque, attention quand même aux grandes marées, il peut y avoir beaucoup de pêcheurs, mais site très agréable avec de belles balades à faire. Le parking est grand, ça ne sert à rien de s’entasser…

nuit tranquille quasi seul. super spot. les enfants ont appréciés autant que nous. les vagues ont bercées notre nuit. accès facile mais réservé au van (>2.10m). camping car s abstenir, car démi tour compliqué, voir impossible. je recommande ce spot.

Spot parfait, plage à 100m. A cette période, seuls au monde, seulement quelques pêcheurs. Barrière à 2m10.

Parking très calme ! Aucun passage la nuit. Quelques pêcheurs le matin mais arrivées très discrètes.

Parking sympa, plat, au calme, petite plage a côté, super spot

Endroit calme et gratuit. Hauteur 2.10m sauf erreur de ma part. Bien en van. Nous y avons passé la nuit tranquillement. Proche de la mer avec beaucoup de pêcheurs