Paying motorhome area

#6083 - Paying motorhome area
  • Black water
  • Wastewater
  • Electricity (access possible)
  • Playground

Parking à côté du camping, face à la salle des fêtes. A éviter absolument les soirées fiesta. Magnifique esplanade face au lac Une personne passe pour percevoir la taxe de séjour par personne le soir et le matin entre le 1er mai et le 15 octobre.

Parking next to the campsite, opposite the village hall. Absolutely to avoid fiesta evenings. Magnificent esplanade in front of the lake One person passes to collect the tourist tax per person in the evening and in the morning between May 1 and October 15.

Parkplatz neben dem Campingplatz, gegenüber dem Gemeindehaus. Fiesta-Abende unbedingt vermeiden. Herrliche Esplanade vor dem See Vom 1. Mai bis 15. Oktober wird abends und morgens pro Person eine Personenkarte zur Erhebung der Kurtaxe erhoben.

2€/pas d’eau l’hiver
6€ place/0.50€ tx séjour/pers

• 7 Rue du Lac
    25160 Labergement-Sainte-Marie,

Are you the owner of this place?
Average (47 Feedback) : 2.81/5

The campsite was closed for the winter but there were several places outside for motorhomes. However we would not have stayed even though it was free because of early morning traffic and noise. at around 5.30 am cars started arriving and then some buses which were taking workers to work. But it was impossible to sleep with about 50 cars driving past and slamming doors. I would not recommend.

Site sympa bien situé baignade air de jeux … dommage de faire payer alors que ce sont des places de parking où se trouve aussi des voitures ! Air de vidange pas pratique attention à ne pas se garer sur la place juste à coté pour les odeurs surtout le matin.

Arrivée à 19h00, reparti à 9h00 le lendemain. Nous avons vu personne alors nous sommes allés à l’accueil du camping où 1 jeune très gentil nous a facturé 8€20 pour 2 adultes, 2 enfants (6€ + 0,55€/personne) comme indiqué. Une borne est présente pour les services à 2€, mais nous ne l’avons pas utilisé. On trouve un peu cher pour un parking.

Einfacher Parkplatz mit kleinem Grünstreifen hintendran. Saubere Servicestation, die einwandfrei mit 2€ funktioniert. Sind aber nicht geblieben, da gegenüber augenscheinlich großes Fest stattfinden soll (Franz. Nationalfeiertag).

Emplacement jusque à côté du camping, avec une borne d’eau, électricité, vidange. Prévoir de la monnaie, elle s’utilise avec des pièces de 2 euros.

Emplacement avec tous les services et des sanitaires en face. Accès direct au lac et promenades. Très très calme Merci à la commune 6€ par jour

borne euro ne fonctionne pas malgré 2 euro payé. Heureusement proprio du camping nous a dépanné bien que le camping ne soit pas encore ouvert

Wir sind Abends angekommen und haben uns für eine Nacht hingestellt und sind mit meinem Campervan am Morgen auf den Parkplatz. Die Toiletten am Fußballplatz wurden in der Früh gereinigt. Der See ist zum baden leider zu flach, dafür ist man mit dem Fahrrad schnell zum großen See gefahren, da war das Baden herrlich.

Très bien pour faire la vidange eau sale & WC, remplissage eau potable et au besoin électricité, 2Є

arrivée le 25 juin, l'aire est squattée par les voitures alors que le grand parking d'au moins 100 places est quasi vide. Seule solution le camping attenant à l'aire.

2 étoiles mais peu de pression pour remplir... 2 euros n'ont pas suffit.

Posto incantevole! Stop di una notte, dalla sera alla mattina seguente. Lago bellissimo, parcheggio gratuito in questo periodo è gestito dal campeggio poco più avanti. Ottimo posto per un passaggio. Poco prima di arrivare, negozio di prodotti locali buonissimi, con ampio parcheggio. Formaggi di produzione propria eccezionali!!

Einfacher Parkplatz mit kostenloser Ver- und Entsorgung. Der Preis für Strom 2€ für eine Stunde ist nicht akzeptabel. Das geht günstiger! Wir haben eine Nacht gestanden und haben sehr gut und ruhig geschlafen. Also für eine Nacht OK.

Payant de midi à midi 6e goudronnée plat 2e pour eau et électricité très proche du lac attention juste en face de la salle des fêtes

Photos trompeuses. Le parking est face à un parking co voiturage, face à des jeux d'enfant et aucune vue sur le lac.

Luogo molto bello, tranquillo ad un prezzo accessibile 6 euro più la tassa di soggiorno. Gestito direttamente dal campeggio; un grazie al gestore.

Face salle des fêtes Ok mais pas vu esplanade lac. Sinon oui pour 6 €. Et pas encore vu de Responsable.

Posée sur ce parking à côté du terrain de foot, rien à payer en plein mois de juillet. sanitaires propres, eau à disposition... Nickel !

Nous nous sommes arrêtés là pensant trouver un lac mais c'est plus une mare à canards que nous avons trouvé. Pas le temps de partir car une personne est venue nous demander 7€10 pour deux adultes et un ado dès notre arrivée. Bcp trop de monde cette année pour des infrastructures pas adaptées nous a t'il dit. Nous confirmons.

Attention!! à la nuit tombée vous risquez fort de vous faire racketter par le camping voisin à l'aire de stationnement où rien n'est indiqué de 6 euros pour la nuit et 55 centimes!!! par personne pour taxe de séjour. avec aucun service compris dans ce prix... nous sommes dans un pays libre où ces personnes rackettent légalement le français lambda! nous ne reviendrons plus.

Pas le temps de descendre du camping car qu'on est harpon par le gérant du camping voisin qui gère l'aire municipale. Pas le droit de stationner, d'utiliser les poubelles, de vidanger si on ne paye pas illico 6 € de stationnement. Avec un accueil pareil on fait vite demi-tour...

Lieu sympa mais parking de co voiturage... Réveillés à 5h40 par une armée de véhicules qui viennent stationner avant de prendre le car.

Nous ne sommes pas resté la nuit, très bien pour une pause. Balade près du lac, jeux pour les enfants et surtout nous étions un jeudi et nous avons pu voir la coulée à la fonderie de cloche à 5 mn à pied. Vraiment très bien.

2 étoiles car le cadre est sympa au bord du lac. Mais vraiment au niveau des services, 2 € pour 1h d'électricité, c'est un peu du foutage de tronche. Après, on ne passera pas la nuit là mais ça a l'air assez calme en pleine saison, juste du passage et la super proximité des voisins.

Il y a bien une borne, place de parking face salle des fêtes, accès au lac, au camping et stade de foot, aire de covoiturage pour la Suisse. 7€ ce n’est pas donné, encore ça seraitp dans un coin du parking plus bas un peu au calme mais là aucun intérêt avec le camping à côté

On tente pour la nuit. Parking vide. Endroit sympathique à proximité du lac

Il fut un temps où cet arrêt était exceptionnel mais maintenant fuyez trop cher, trop bruyant, trop serré

Super endroit

Accueilli par un "ours des montagnes" que l'odeur de l'argent à ma vue a reveillé le gérant des lieux vous l'aurez compris m'a lourdement averti que le parking vide (50 places) était interdit aux camping-cars. Sauf ses emplacements à lui, payants. Alors que je sais lire les panneaux et que j'interrogeais mon GPS pour me barrer plus loin. Fuyez loin, loin...Boycotez ces vampires avides !

Nous sommes passés faire les services 2 x 2€ correct mais 6 € pour la nuit pour être collés les uns aux autres avec toutes les voitures qui vont à la plage, non merci. Chacun choisit ses lieux.

A éviter, malgré le lieu sympa. Apparemment les camping-cars ne sont pas les bienvenus. (parking discriminatoire). Racket de 6 € pour se garer ! (alors que rien n'est indiqué officiellement). Merci pour l'accueil du gérant du camping voisin !

Aire de camping-car très bien, à côté de la réserve naturelle sauf que le gérant du camping (privé) à côté est vraiment une personne maléfique. Attention cette année à partir de 1er mai 2017 jusqu'à la fermeture du camping (mi-septembre) l'aire est devenue payante ! 6 €/nuit :( & vous risquez d'être réveillés par ce gérant tôt le matin. Vraiment n'importe quoi....

Aire de camping-car toute simple, mais avec ce qu'il faut. Contrairement à ce qui est dit par certaines personnes, il y a une aire de vidange et de remplissage d'eau, et branchement électrique. Il faut se garer sur l'aire pas sur les parkings aussi. Nous nous y sommes garés et nous n'avons pas eu de problème avec ce voisin.

Borne de services 2 €, calme

Aire sympa car le lieu est très agréable. Mais nous aussi à peine on s'est garé sur le parking à côté de l'aire de camping-car (qui était pleine) que le gérant du camping est venu nous chasser. On lui a répondu qu'il n'y avait pas d'interdiction de stationner à cet endroit et donc on est resté.

Ce n'est pas une aire mais des places de parking pour camping-car. On était 9 sur 11 places si on ouvre les fenêtres battantes, elles touches presque le voisin sinon le coin est sympa

Nous sommes Doubistes et évitons d'y venir en saison surtout depuis la construction de la salle des fêtes située à 30 mètres en face : bonjour la tranquillité le samedi.... Je doute de la légalité du panneau d'interdiction de stationnement des camping-cars par rapport aux voitures. Merci au Maire d'éclaircir ce point.

Aire calme proche du lac : baignade, pêche, balades, city park. Le stationnement n'est pas du camping : pas d'étalage, ni de store déployé surtout en continu. Commerces de proximité accessibles en 2 roues.

Borne Hors service, je me gare sur emplacement de voiture en face du stationnement pour camping-cars. A peine 5 mn chrono et le gérant du camping viens pour me chasser. Je lui ai répondu poliment et suis parti de suite à Mouthe (9 km du lac). Superbe endroit et calme avec borne en fonction. Si problème, on est sur le parking des sapeurs pompiers.

Effectivement l'endroit est très joli et les commerçants très sympas sauf le propriétaire du camping qui vient nous chasser et il a même menacé de dégrader notre camping-car quand nous serons partis en balade.

Dommage, aire tranquille avec vidange et eau, près du lac mais le gérant du camping proche harcèle les camping-caristes et les accuse de concurrence déloyale ? 12 camping-cars présents. Un contact urgent est à prendre avec la mairie pour dénoncer de tels comportements. J'ai contacté la mairie qui doit nous tenir informé de sa position

Une aire agréable pour une étape lors d'un voyage. A côté d'un camping et au bord du lac. 2 euros les services sans l'électricité. Une aire tranquille merci à la municipalité.

10 emplacements gratuits plats et goudronnés à l'entrée du camping services 2 € à proximité du lac, endroit calme et agréable. Merci à la Municipalité.

Grand parking accessible après le mois d'octobre juste après les emplacements pour les camping-cars, endroit calme et reposant

Services fermés en hiver et payant par jetons

Endroit sympathique idéale avec les enfants pour une ou deux nuits, calme, très propre et conviviale

Emplacements goudronnés, délimités et assez étroits s'ils sont tous occupés. Endroit calme, proche du lac, très agréable. Pour la vidange des eaux grises prévoir un tuyau ce qui rendra l'opération beaucoup plus facile.