(08200) Sedan - 12-14 Rue Hue Tanton

3.32/5
Created on 25.02.2013 by delamare

Parking gratuit devant le château, pas d'interdiction de stationner, certains y passent la nuit.

Free parking in front of the castle, no parking prohibition, some spend the night.

Kostenlose Parkplätze vor dem Schloss, kein Parkverbot, einige übernachten dort.

24/2424/24

• 12-14 Rue Hue Tanton
    08200 Sedan,

Average (25 Feedback) : 3.32/5

effectivement, on peut stationner, mais accessibilité ”gros gabarit” pas vraiment. cela dit j’ai reussi a faire demi-tour malgré nos 7 metres. Je ne vois pas comment s’y garer sans bloquer toute la circulation ou prendre 3 places en largeur ... nous avons pris l’option derriere le chateau.

Sommes restés une nuit, très pratique pour visiter le château le lendemain, monument qui vaut vraiment le coup.

Intéressant pour visiter la forteresse et la ville. Nous avons passé une nuit calme malgré un regroupement de jeunes le samedi soir jusque vers 20h. Suffisamment spacieux pour les gros gabaris.

There are numerous places to park around the castle walls and all within 10 minutes walking to the centre ville which has loads of good restaurants. A quiet, peaceful night with no interruptions. We visited the fort/chateau the following morning. No services but free overnight parking. Highly recommended.

Mit einem kurzen Mobil kann man hier durchaus übernachten, die einzeichneten Plätze sind etwa 5,50m lang, keine Beschränkung angegeben

Juste devant le château très propre et terrain droit nuit au calme

Nice spot for one night. Quite and clean.

Il y a quelques temps, j'y ai passé une nuit sans aucun problème.

Il y a beaucoup de place de parking au château. Aucune interdiction de noté pour les camping-cars.

Bien pour une nuit. Un peu en pente.

Calme nocturne acceptable, mais à l'emplacement de la photo 2, voisinage d'un coq très matinal!

Emplacement correct et gratuit. Pas mal de passage de voitures jusqu'à minuit. Très belle vue sur les remparts. Bon pour une nuit!

Fermé cause de travaux. Mais c'est pour améliorer !

Pas mal, assez bruyant

It is a tranquil place to stop and also visit the castle. No tv and not mobile internet signals.

Une bonne nuit proche du château. Plusieurs emplacements calme près de l'entrée de l'hôtel.

Nous nous sommes garés derrière les remparts (côté parking bus), il n'y a qu'une toute petite route devant mais alors que de voitures! Du passage jusqu'à au moins minuit, peut-être un raccourci pour les gens du coin... Sinon le château est payant (et cher à mon goût) et toutes activités au sein du château est en plus! Et les chiens sont effectivement interdits dans et autour du château même en laisse... Bien pour une nuit pas plus.

Très bien calme et belle vue du château.

Garé à l'emplacement des bus, derrière les remparts. Beaucoup de passage dans la journée, quelques jeunes en goguette dans la nuit. Bien pour une étape de nuit mais pas plus...

Parking gratuit, juste devant l'entrée de l'hotel et du château fort de Sedan... Endroit très très calme, nous y avons passé une nuit. Aucun bruit (si ce n'est la pluie hélas !). Nous conseillons la visite du château fort.

Tout seul en ce 24 octobre, calme, inconvénients interdit aux chiens, mauvaise réception tv

Très agréable

Emplacements tranquilles. Tout près de l'Office de Tourisme, du centre ville et au pied du château.

Nous nous sommes garés devant le château sous les remparts et non derrière. Calme, tranquille.

Au pied du château, à 2 pas du centre ville, parabole avec les remparts ?, accès par une allée on se demande où on va !? mais grande place pour au moins 20 véhicules