(17310) Saint-Pierre-d'Oléron - 180 Prise de Matha

4.33/5
Created on 25.09.2022 by kaokivan

Très beau spot deux places à l' ombre au bord d'une route peu passante . a deux minutes de boyardville en vélo . chenal au pied pas de poubelle . réseau ..merci de laisser propre .

Very nice two-seater spot in the shade at the edge of a quiet road. two minutes from boyardville by bike. channel at the foot no trash. network .. please leave clean .

Sehr schöner Zweisitzerplatz im Schatten am Rand einer ruhigen Straße. zwei Minuten mit dem Fahrrad von Boyardville entfernt. Kanal am Fuß kein Müll. Netzwerk .. bitte sauber hinterlassen .

Muy bonito lugar de dos plazas a la sombra al borde de una calle tranquila. dos minutos de boyardville en bicicleta. Canal al pie sin basura. red .. por favor deje limpio .

• 180 Prise de Matha
    17310 Saint-Pierre-d'Oléron,

Average (21 Feedback) : 4.33/5

Petit coin sympa, nous avons rejoint un van et nous avons passé une nuit tranquille en CC. Balade proche des marais ! pas d'interdiction et propre.

bof, ça dépanne!calme à partir de 22h00, sinon beaucoup de passage de voitures et qui roulent vite. si vous chercher l'intimité, c'est pas le bon endroit

bonjour très jolie coin tranquille on a passé 2 jour en août et 2 jour en septembre et pas déranger

coin sympa, jolie vu sur les petites cabanes de pêche, 5 vans et camping car etaient la ou sont arrivés au cours de la soirée. jolie couché de soleil, par contre pas mal de vent. aucun services sur place. propre et agréable, a garder dans l'état.

Super spot. amazing sunset, we were there with 3 other campers and not bothered.

Super spot certes en bord de route, mais très peu passante passer 22h. De l'ombre, du calme et même vue sur les lumières du phare de chassiron ( et non d'Alexandrie) de nuit.

Joli endroit mais attention aux moustiques qui sont très présent

En saison, le 10 août nous sommes 5 véhicules. Spot assez prisé. Route malgré tout passante mais petit coin sympa et avec des vélos proche du centre et des plages. Nous n’y sommes restés qu’une nuit.

Très bel endroit avec joli coucher de soleil, proche d’une petite route avec quand même quelques passages de voiture

ok pour nous, endroit calme, avec suffisamment de place même en été, par contre très peu de réseau et pas de tv

Seul spot gratuit sur l'île et super spot ! Nous y avons passé une très bonne nuit calme. Nous étions 2 fourgons et un combi et il restait de la place pour 1 voire 2 de plus. Super vue sur le nord de l'île. Endroit propre continuons ainsi.

Top, super emplacement où nous étions 2 camping car et 1 van, calme , vue sur les bassins et beau coucher de soleil

lieu très calme , on était 4 vans sur place ,proche bassins, je recommande pour une nuit.

Nous y avons passé la soirée et la nuit sans aucun soucis. Un camion aménagé nous a rejoint. A 900m de Boyardville. Lieu calme et ressourçant. La route n’est pas un problème car très peu de passage.

Petit coin de verdure sympa. Nous y avons dormi en Van avec toit relevé. Un camping-car et 4 autres Vans nous y ont rejoint. Les enfants ont pu se dégourdir les jambes. Merci pour l'adresse.

Coin très sympa ! C'est nature donc respectez les lieux que ce ne soit pas interdit par la mairie.. s'il n'y a pas de place, une fois passée à côté du petit port de pêche il y a des petits coins pour van ou cc, il faut juste un peu chercher

lieu calme, nous avons passé une nuit au calme et sans moustiques

Endroit agréable et au calme. Nous y avons pique-niqué seulement. Mais ça donne envie d’y passer la nuit !

Attention au sol en hiver quand il a plu, c'est un peu boueux. Pas de panneau d'interdiction pour y passer la nuit.

Endroit calme pour une nuit. Un peu de circulation le soir et le matin. Nuit accompagnée par les grenouille. Merci de laisser l’endroit propre !

Endroit plutôt calme quand on y est resté, proche d'une route pas très passante. On y a passé une nuit sans problème